La Norvège en automne-hiver

La Norvège en automne-hiver

Things to do - general

Découvrir la Norvège en automne-hiver…

La Norvège en automne-hiver c’est la transformation naturelle des paysages aux couleurs dorées. Les températures diminuent lentement en Septembre en vous réservant des conditions idéales pour la cueillette des baies et des champignons.

Au cours de l’automne, le sol perd plus de chaleur que la mer, entraînant un phénomène de chaleur relative sur les zones côtières.
L’hiver, la Norvège se transforme en paradis des sports d’hiver. La plus grand partie du territoire est ensevelie sous la neige.

Les aurores boréales de la Norvège en automne-hiver

La Norvège en automne-hiver plus précisément de la mi-novembre à la fin  janvier, le soleil ne se lève pas. ainsi du mois d’octobre au mois de mars, il est possible d’admirer les spectacles célestes des aurores Borélales. Les aurores boréales peuvent se manifester aussi au printemps. Ce phénomène boréal est visible dès que la nuit fait son retour dans cette région.

 

Notre destination de la Norvège en automne-hiver

A cinq cents kilomètres au Nord du cercle polaire arctique, les Alpes norvégiennes de Lyngen offrent une immersion dans le Grand Nord européen. Les notions de « wilderness », nature préservée et sauvage prennent ici tout leur sens. Entre taïga , fjords, lacs de montagne, glaciers, du niveau de la mer arctique jusqu’à 14OO mètres d’altitude, les randonnées à la journée initient chacun à l’esprit nordique.

 

Country Norvège
Languages spokenNorvégien et anglais
La Norvège confort entre "potes"

La Norvège confort entre "potes"

La Norvège en automne-hiver
La Norvège confort entre « potes » loin des grands circuits touristiques.  Les  Alpes de Lyngen en En savoir plus

Unfortunately there are no cruise offers at this location at the moment.