Les Pyrénées automne-hiver

Les Pyrénées automne-hiver

Things to do - general

Les Pyrénées automne-hiver,

Les Pyrénées ne se résument pas aux deux saisons phares que sont l’hiver et l’été. C’est la raison pour laquelle, nous les présentons en deux périodes ; Les Pyrénées automne-hiver et les Pyrénées printemps-été.
L’automne et le printemps sont deux saisons exceptionnelles où l’une vous redonne avant l’hiver ses richesses naturelles qui ont pris le temps de murir ou de grandir dans les sous bois et l’autre se réveille des froidures hivernales où la végétation reprend ses droits.

 L’automne

En automne, les Pyrénées s’habillent en fauve et proposent leur lot d’activités. C’est l’été indien qui s’enguirlande de roux, de rouge, de cuivre… C’est le temps béni  de la cueillette des champignons, cèpes, girolles…Autant de plaisir à la cueillir qu’à les déguster.  Des instants magiques dans les sous bois où vous pourrez écouter dans la vallée de la Barousse le brame du Cerf  ou surprendre des hardes de biches..

l’hiver

Les Pyrénées l’hiver c’est un bouquet généreux  de sports d’hiver avec ses nombreuses stations de ski et surtout ses espaces encore vierges où vous allez pratiquer la randonnée en raquettes à neige. C’est ce que nous avons appelé « Les Pyrénées Nordiques » pour découvrir en famille la nature et la vie des bergers dans les Pyrénées.

Les Pyrénées automne-hiver une multitude de découvertes à faire en compagnie de Pyrénées Mountain Camp dont le métier  est de partager avec vous leur passion de la montagne dans sa forme la plus naturelle et la plus authentique possible.

Country France
Languages spokenFrançais anglais
Brame du cerf

Brame du cerf

Les Pyrénées automne-hiver
Le brame du Cerf dans les Pyréneés en vallée de Barousse. jean Noel vous fait vivre une approche du En savoir plus
Les Pyrénées nordiques

Les Pyrénées nordiques

Les Pyrénées automne-hiver
Les Pyrénées nordiques  en famille  dédiées aux « Petits montagnards » Evasion En savoir plus

Unfortunately there are no cruise offers at this location at the moment.